Stratégie de mots-clés SEO

Pour les Agences SEO et les Éditeurs de sites exigeants
290
  • Une méthodologie éprouvée
  • Une analyse à partir de la GSC et de Ahrefs
  • Une liste de mots-clés établie pour VOTRE site
  • Un compte-rendu clair, et détaillé pour les plus techniques

Demande de stratégie de mots-clé

Une stratégie complète pour les Agences SEO et les Éditeurs de sites exigeants

Vous êtes une agence SEO ou un éditeur de site soucieux de la qualité de ses contenus ? Vous savez alors à quel point une stratégie de mot-clé solide peut transformer votre visibilité en ligne. Avec cette offre, je vous livre une stratégie de mot-clé prête à être intégrée dans votre plan de contenu.

Le défi à relever

Une stratégie de mot-clé inefficace peut vous faire passer à côté de nombreuses opportunités de trafic et de conversion. Les erreurs courantes incluent le ciblage de mots-clés trop compétitifs, l’ignorance des mots-clés de longue traîne et une mauvaise organisation des mots-clés en rapport avec les thèmes de contenu.

À quoi bon dépenser des ressources pour tenter de se positionner sur un mot-clé inadapté ? Et finalement échouer.

La stratégie à adopter

Drujok a conçu une méthodologie d’élaboration de stratégie de mot-clé qui répond directement à ces défis. Grâce à des process éprouvés, je suis en capacité de vous fournir une liste robuste et qualifiée de mots-clés, prête à être exploitée.

Analyse profonde

Comprendre la structure de votre site pour repérer les opportunités initiales.

Étude des concurrents

Identifier les mots-clés sur lesquels vos concurrents se positionnent, mais pas vous.

Créativité en action

Élargissement de notre champ de recherche à partir de mots-clés racines.

Organisation rigoureuse

Élimination des doublons et des mots-clés moins pertinents.

Analyse méticuleuse

Évaluation de chaque mot-clé en termes de compétitivité et de pertinence.

Segmentation raffinée

Classement des mots-clés en catégories ou thèmes pertinents.

Ce que vous recevrez

Une liste de 100 mots-clés à exploiter à l’instant T, soigneusement analysés et organisés.
Un travail sur mesure à partir des données de votre site et de vos concurrents.
 
Vous aurez également pour chaque mot-clé :
Son volume de recherche Ahrefs
Son niveau de difficulté Ahrefs
Son intention de recherche
Un titre SEO en suggestion
 
Livraison au sein d’un Google Sheets qui inclut également :
Les mots-clés sur lesquels vous vous positionnez déjà (Google Search Console + Ahrefs)
Une liste exhaustive des mots-clés de vos concurrents sur Ahrefs avec leurs données (Volume, KD et Trafic)
 
Tout cela bien organisé afin que vous puissiez utiliser cette base de données, de généralement plusieurs milliers de requêtes, comme bon vous semble.
 
S’ajoute enfin une présentation en visio des résultats pour que vous soyez tout de suite à l’aise avec leur utilisation.
 

Stratégie de mots-clés SEO

Pour les Agences SEO et les Éditeurs de sites exigeants
290
  • Une méthodologie éprouvée
  • Une analyse à partir de la GSC et de Ahrefs
  • Une liste de mots-clés établie pour VOTRE site
  • Un compte-rendu clair, et détaillé pour les plus techniques
5/5
"Sébastien m’a fourni très rapidement les rédactions que j'ai demandées et avec une très belle plume. Merci beaucoup pour la réactivité et la disponibilité."
5/5
"Travailler avec Sébastien est un plaisir ! Il respecte ses deadlines, tout en fournissant un travail de qualité, que ce soit dans le cadre de la rédaction de contenus SEO ou bien dans la réalisation d'audits SEO."
5/5
"Sébastien supervise tous mes rédacteurs en leur fournissant des briefs détaillés pour les orienter efficacement. Grâce à lui, je gagne énormément de temps. Je recommande Sébastien sans la moindre hésitation !"
Retour en haut